FR - About

Notre équipe, notre expérience et notre expertise font la différence

Facit Data Systems est une société experte spécialisée dans l’analyse des données vidéo. Nous produisons des logiciels rigoureusement testés d’utilisation intuitive qui génèrent des données fiables, précises et exploitables. Notre équipe de direction allie une rigueur universitaire à de nombreuses années de connaissance approfondie pour aider les intervenants de la vente au détail, du secteur bancaire, du secteur public et d’autres lieux très fréquentés à offrir à leurs clients une expérience de grande qualité et une exploitation efficace.

Rencontrer l'équipe

Video analytics & compliance software house - Get to know the people behind Facit.

Adrian Crean

Président

Adrian est un leader expérimenté et un administrateur, avec une expérience éprouvée dans la croissance et le développement d'entreprises prospères. Avec 30 ans d'expérience dans les solutions de données, d'analyse, de technologie et de services gérés dans un large éventail de secteurs, Adrian est passionné par le travail avec l'équipe Facit, car ils créent d'excellentes solutions pour leurs clients.

Waqas Hassan

PDG et Chef technique

Waqas Hassan est un leader des technologies de l'information avant-gardiste, stratégique et axé sur l'innovation avec plus de 8 ans d'expérience dans la conception et le développement d'algorithmes / applications de vision par ordinateur et de traitement d'image pour les produits de sécurité, de surveillance et d'analyse au détail.

Chris Selwood

Directeur des ventes

Depuis près de 20 ans, Chris offre des solutions de gestion des files d’attente et de comptages de personnes de pointe pour des marques internationales. Il propose des solutions à des organisations des secteurs public, financier, de la vente au détail et de la santé. Il établit des partenariats durables avec ses clients et procure à leurs organisations une véritable valeur ajoutée.

Compliance

Analyses vidéo

Facit aide les détaillants et les exploitants de sites à observer les événements et à mettre en œuvre des changements basés sur des rapports précis via leurs logiciels PeopleCounter, QueueManager et HeatMap.

  • Comptage de personnes
  • Gestion des files d’attente
  • Cartographie thermique
Lire la suite
Compliance

Conformité

Facit aide à respecter le RGPD et à respecter les délais importants, en 2018, chaque entreprise détenant des données doit être consciente que la protection de la vie privée des individus est une considération primordiale.

  • Rédaction vidéo
  • Rédaction vidéo en direct
  • Rédaction de documents
Lire la suite

Entrer en contact

Les opérateurs du commerce de détail, de la finance, du secteur public et de nombreux autres sites à forte fréquentation connaissent leur entreprise, leurs produits, leurs magasins / sites et leurs clients / visiteurs, mais ont toujours soif de plus d’informations commerciales pour suivre le comportement des clients et accroître leur efficacité opérationnelle. Facit peut vous aider.

About Facit Data Systems

Our People, Experience and Expertise Make Facit Different

Video analytics & compliance software house Facit Data Systems is a knowledge company that specialises in video data analytics and CCTV redaction videos.

Facit Data Systems produce rigorously tested software that is intuitive to use that generates reliable, accurate and actionable data. Their senior management team combines academic rigour with many years of in depth knowledge to help people in retail, banking, the public sector and other high footfall venues to deliver superior customer experiences and operational efficiencies.

Meet the team

Video analytics & compliance software house - Get to know the people behind Facit.

Adrian Crean

Chairman

Adrian is an experienced leader and Board director, with a proven track record in growing and developing successful businesses. With 30 years' experience in data, analytics, technology and managed service solutions across a range of sectors, Adrian is passionate about working with the Facit team as they create great solutions for their customers.

Waqas Hassan

Managing Director & Technical Lead

Waqas Hassan is a forward-thinking, strategic and innovation-driven, information technology leader with 8+ years of experience in designing and developing computer vision & image processing algorithms/applications for security, surveillance and retail analytics products.

Chris Selwood

Sales Director

Chris has 20 years of experience delivering front line queue management and people counting solutions for international brands. Delivering solutions to organisations in Public, Finance, Retail and Health. Building long term partnerships with customers delivering real value to their organisations

Compliance

Video Analytics

Facit helps retailers and venue operators to observe events and implement change based on accurate reports through their PeopleCounter, QueueManager and HeatMap software.

  • People Counting
  • Queue Management
  • Heat Mapping
Read More
Compliance

Compliance

Facit’s helps with GDPR compliance and meeting important deadlines, in 2018 every business holding data must be aware that the protection of individuals’ privacy is a prime consideration..

  • Video Redaction
  • Live Video Redaction
  • Document Redaction
Read More

Interested? Get in touch!

Operators in retail, finance, the public sector and many other high footfall venues know their business, their products, their stores/venues and their customers/visitors, but are always hungry for more business intelligence to track customer behaviour and build greater operational efficiencies. Facit can help.